Hello bank!

La banque mobile sans contrainte

Lancée en juin 2013, la banque en ligne 100% digitale Hello Bank! propose des applications parfaitement adaptées aux concepts des mobiles et des tablettes numériques. Un simple versement initial de 300 euros permet à tout internaute ambitieux, à la recherche d'autonomie, de se lancer dans une grande aventure financière.

Ouvrir un compte dès maintenant Le site de Hello bank!

Simplicité et efficacité

Pour ouvrir un compte Hello Bank! il faut nécessairement résider en France métropolitaine, être majeur, ne pas faire l'objet d'un interdit bancaire et enfin, justifier d'un minimum de revenus, soit 1200 euros net/mois. La "pure player" française propose en réalité, l'ensemble des produits PNB Paribas avec les avantages du net: accessibilité, commodité et une grande liberté d'action avec notamment l'option digipass qui permet de signer en ligne grâce à son code secret. Avec Hello Bank! les clients ne sont jamais livrés à eux-mêmes mais ils ont au contraire, de nombreux conseillers à leur écoute, à tout moment de la journée.

Visiter

Des services à la carte

La gamme de produits bancaire Hello Bank! c'est avant tout, l'ouverture d'un compte courant avec la carte Visa gratuite, sans aucun frais et une garantie d'assurance sur les moyens de paiements. Les plus chanceux peuvent tirer profit de leur livret d'épargne Hello, rémunéré à 2 %, sans frais et sans plafond. Chez Hello Bank! les crédits à la consommation et les remboursements de prêts se font au rythme de chaque client, gracieusement et dans les meilleures conditions.
Plusieurs résolutions de paiement sont offertes par la banque en ligne. En plus de la carte gratuite à vie, proposée dès l'ouverture d'un compte, il existe de nombreuses cartes Hello dont la carte Visa classic, plus performante et plus avantageuse mais qui demande la justification d'un revenu d'au moins 2400 euros par mois. Les services gratuits Hello s'étendent également sur les réglages des smartphones et les conseils en ligne, la sécurité des transactions et les Hello Deals, exclusivement réservés aux fidèles clients du web.
A la pointe des technologies nouvelles, Hello Bank! évolue au rythme d'internet pour la plus grande satisfaction de sa clientèle. Laquelle a le privilège de gérer ses finances, les mains dans les poches, avec Hello Start. Il s'agit d'un service inédit, pour lequel le client donne à la banque en ligne mandat, pour gérer salaire, factures et autres transactions qui sont des charges de travail lourdes pour ceux qui ont peu de temps libre. La banque du futur sera incontestablement connectée sur https://www.hellobank.be/fr, pour toujours plus de liberté.

Visiter