Keytrade

Pour la simplicité et la transparence

La plateforme boursière et bancaire en ligne Keytrade permet une gestion instantanée des comptes bancaires, par le biais d'applications gratuites pour smartphones, iPhone et androïde. Spécialisée dans les produits bancaires d'investissement, la banque en ligne belge est également leader du trading en Belgique depuis 15 ans.

Ouvrir un compte dès maintenant Le site de Keytrade Bank!

La banque qui paie cash

Gérer ses comptes en téléchargeant des appli sur son mobile est désormais monnaie courante, grâce à la nouvelle conception des banques en ligne. Keytrade offre pour sa part des services sur mesure, afin de permettre à chacun d'être sa propre banque, dans la simplicité et la transparence. Les cartes de paiement et chéquiers sont gratuits et les formules très attractives pour les clients qui sont au plus près de leur compte. L'offre Keypack en est un exemple, avec son système de cartes de paiement primées. La banque en ligne paie le client 5 cents à chaque transaction, à chaque opération effectuée sur son compte à vue. A cela s'ajoute 0,25 % de taux d'intérêt brut pour les comptes créditeurs d'un montant inférieur à 2 500 euros. Avec Keytrade, c'est simple d'économiser à moindre frais.

Visiter

Le trading qui fonctionne

Le trading est une pratique qui demande des outils bien spécifiques. La plateforme Keytrade pro est justement destinée aux investisseurs qui souhaitent négocier et investir en devises internationales, dans une vingtaine de pays. La plateforme Keytrade est une véritable source d'informations sur les marchés financiers. Ses outils de trading sont mis à la disposition des clients avec des données et nouvelles de la bourse en temps réel (transaction sur le forex) ainsi que les transactions futures qui représentent les contrats à terme standardisés, dans différents secteurs d'activités que sont l'agriculture, l'énergie, la sidérurgie, les produits financiers, etc.

Visiter

Tutoriels pour une gestion saine et efficace

Keytrade est une banque qui permet à ses clients de gérer activement leur argent en mettant à leur disposition des spécialistes de la bourse, lors de séances d'information organisées dans toute la Belgique. Pour découvrir les astuces boursières ou simplement pour apprendre à mieux gérer ses comptes, il est possible de profiter des tutoriels mensuels proposés sur le site en ligne de Keytrade. Sur le site de la banque, on trouve plein de bons plans pour profiter des meilleures offres du moment.

Visiter