Medirect

La banque belge joue la transparence

Après une présence en Belgique qui a perduré une dizaine d'années, Medirect est devenue officiellement une banque belge. Ce qui signifie que désormais, les épargnes chez Medirect sont placés sous la garantie des dépôts belges. La présence renforcée de Medirect sur le territoire lui permet surtout de faire jouer la concurrence et de travailler dans la transparence pour être encore plus proche de ses clients.

Ouvrir un compte dès maintenant Le site de Medirect

Des outils performants au service de l'investissement

Medirect est une banque d'investissement en ligne qui permet de réaliser des affaires dans des conditions optimales avec des taux concurrentiels. Pour cela, Medirect met à la disposition de tous ses clients, des outils d'investissement Morningstar, pour trouver et acheter les meilleures actions, les fonds, obligations et trackers qui vont permettre aux investisseurs de se constituer un portefeuille diversifié.
Chez Medirect, l'ouverture d'un compte en ligne est gratuite. Les tarifs proposés par la banque belge sont compétitifs avec des frais qui sont les plus bas du marché pour les 500 fonds Medirect. Il n'est pas nécessaire d'être un bon financier pour faire de bons placements ou investir. Les outils Morningstar sont pratiques et simplifiés pour initier et donner aux consommateurs le gout des finances et des affaires. Leader mondial dans le domaine de l'analyse financière, Morningstar développe une méthodologie qui permet d'investir intelligemment.

Visiter

Medirect dévoile ses sources !

Pour ouvrir un compte en ligne Medirect, il suffit de se connecter à internet et de suivre les consignes, simplement. La plateforme est accessible à partir de 10 000 euros de capitaux. Discrète et ouverte à toutes les catégories d'investisseurs, Medirect propose au travers ces produits innovants, une nouvelle manière de faire avancer la banque, avec des services de qualité à moindres coût dans la plus grande transparence. Les forces de Medirect: son langage clair, ses tarifs concurrentiels et son site en ligne convivial où chacun trouve les réponses à ses questions.
La banque en ligne consacre de pleines pages d'informations pratiques et d'actualité, sur les moyens de choisir les meilleurs fonds, les produits d'épargne les plus fiables. Elle se positionne d'ailleurs comme un excellent guide pour ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas en bourse. Les rubriques foisonnent de petites astuces pour choisir les bonnes actions. Medirect encourage notamment la diversification des portefeuilles pour éviter les risques de pertes. Elle mise sur les fonds de placement qui présentent une diversification naturelle à faible coût. Être client Medirect, c'est faire école chez un spécialiste des finances toujours soucieux de bien veiller aux intérêts de ses clients et partenaires.
Le concept Medirect a déjà séduit plus de 10 000 clients et la satisfaction est quasi générale. La qualité des services est démontrée sur la toile où la banque belge est parvenue à démocratiser la gestion virtuelle des comptes d'épargne et de gestion du patrimoine. A tout moment de la journée, les clients peuvent consulter leur portefeuille, sans aucune restriction.

Visiter