Rabobank

Un modèle de banque en ligne

Banque coopérative proche des entreprises et de ses clients, RaboBank a obtenu la plus haute notation en matière de solvabilité par les agences Moody’s, Standard & Poor's et Fitch en 2014. Ce qui fait de cette banque en ligne dynamique et crédible, une alternative intéressante pour l'épargne et l'investissement à long terme.

Ouvrir un compte dès maintenant Le site de Rabobank

Branche 21 la formule d'épargne qui cartonne

Avec un capital de 46 milliards d'euros, Rabobank joue la carte de la prudence pour contribuer au dynamisme économique de la Belgique. Rabobank n'est certes pas cotée en bourse, mais ses ambitions axées sur le rendement grâce aux fonds primés sont grandes. Filiale de la Rabobank Nederland, l'une des plus grande banque européenne, Rabobank.be a construit son entreprise sur la confiance et la clarté. L’information prime sur son site en ligne, avec ses pages interactives et sécurisées.
Le produit phare Rabobank c'est "Branche 21", une formule proposée sous forme d'une assurance-vie, qui permet d'épargner sur du long terme avec un taux élevé fixe garanti durant 8 ans. "Branche 21" est bien plus qu'un carnet d'épargne. Elle offre aux épargnants Rabobank un large choix de produits à des taux différents: Patronal Secure 21 (1,60%°), Fédéral Vita Invest.2 ( 1,00 %), Credo 21 Safe (1,25%) et Baloise Invest ( 0,80 %). Par le biais de ses assurances vie, Rabobank se positionne comme un intermédiaire indépendant en mesure de défendre les intérêts des épargnants vis-à-vis des assureurs en cas de litige. Les produits "Branche 21" représentent un investissement rentable qui permet en même temps, de diversifier l'épargne. La souscription à ce type de contrat est personnelle. Elle ne peut en aucun cas être établie à partir d'un compte commun.

Visiter

Un site en évolution

Le nouvel environnement web de Rabobank est convivial et bien pratique. Pour être informé de toutes les bonnes actions Rabobank.be, il suffit de se connecter à son site sécurisé à l'aide de son digipass. Les liens sont plus rapides pour accéder à toutes les pages. Des améliorations ont également été apportées pour faciliter la recherche de fonds. Les gains et les pertes réalisés sur un compartiment de fonds achetés sont exprimés en pourcentage, pour une meilleure visibilité. De nouveaux outils sont également mis à disposition des professionnels pour leurs ordres de paiements ou d'achats de titres. Rabobank.be permet à ses clients de profiter des dernières innovations sur internet. Il faut profiter sans restriction.

Visiter